UA-42487016-1

Déc 13 2017

FOXTROT, faut que ça swingue !

La brasserie Kiss’wing est une jeune brasserie artisanale biologique située entre Béziers et Montpellier à Montblanc très exactement. La brasserie a été inaugurée en avril 2017. L’univers de la marque s’articule autour de la musique, de toutes les musiques, pourvu que ça swingue. (Kiss’Wing peut aussi s’entendre “Qui Swingue”)

Mousse fine, dense, très abondante, très persistante. La FOXTROT (5,6% à vérifier) est dotée d’une belle couleur ambrée. Le nez est à la fois végétal et fruité mais sans démesure. En bouche on retrouve un caractère malté fourni par le malt bio utilisé. Mais la dégustation se focalise sur l’amertume omniprésente mais pas du tout excessive grâce aux houblons des variétés vic secret, perle et comet. La finale se prolonge sur des arômes de fruits jaunes (pêche).

C’est très bon, ça donne envie d’en découvrir d’autres. Et j’ai bien de la chance car la brasserie m’a fourni pas moins de six bières différentes. Je reparlerai donc bientôt de la brasserie Kiss’Wing avec, à n’en pas douter, le même enthousiasme que pour la FOXTROT.

Facebook

Lien Permanent pour cet article : http://www.biere-experience.fr/foxtrot-faut-que-ca-swingue-3121

Partagez cet article que vous aimez