UA-42487016-1

Déc 24 2013

HOBGOBLIN, c’est de la bonne bière anglaise !!!

hobgoblinHOBGOBLIN. Cette bière je l’ai connue il y a plusieurs années et je me souvient encore du plaisir que j’avais eu à la boire. Le lutin, fourbe, sur l’étiquette m’a également marqué lui aussi. Alors, je n’ai pu résister au plaisir de la boire à nouveau pour vous la proposer ensuite sur Bière Expérience.

HOBGOBLIN est une bière brune, assez légère (5,2%) brassée en Angleterre par la Brasserie Wychwood, à Witney dans le comté d’Oxford.

Vous le verrez si vous en faites l’expérience, elle a une couleur qui varie avec l’intensité de l’éclairage en passant du cuivre au brun au rouge intense. La mousse est fine, onctueuse, de couleur crème. Lorsque vous passerez votre nez au dessus de votre verre, vous sentirez aussitôt des parfums de fruits macéré : cerise, prune. En bouche, la bière est fine et délicatement pétillante. Le goût de fruits rouge y est, avec un côté boisé, mais sans sensation de sucré. Une amertume vient très légèrement finir la dégustation.

Vous l’avez compris, je suis un aficionado de cette bière. C’est logiquement, qu’elle prend la place que j’estime lui revenir dans le top 5 Bière Expérience.

Facebook
Google+
http://www.biere-experience.fr/hobgoblin-cest-de-la-bonne-biere-anglaise-853

Lien Permanent pour cet article : http://www.biere-experience.fr/hobgoblin-cest-de-la-bonne-biere-anglaise-853

Partagez cet article que vous aimez