UA-42487016-1

Fév 21 2017

MYRHA, pour quelques gouttes d’or en plus

2017-02-16_181842Après la très appréciée Charbonnière, c’est la seconde bière de la Brasserie de la Goutte d’Or (Paris 18ème) que je déguste et commente ici. La très belle impression que le précédent nectar m’avait laissé va-t-il se confirmer ?

La MYRHA est une blonde de style Pale ale légère (5% alc/vol) dont la particularité est d’avoir entre autres ingrédients des dattes. Si comme moi, vous suivez un peu cette brasserie, vous savez déjà que celle-ci aime à marier les traditionnel malts d’orge et houblons avec des produits exotiques qui abondent dans les magasins d’alimentation de ce quartier cosmopolite de Paris.

La MYRHA est une bière blonde, dorée, et surmontée d’une mousse blanche abondante d’une tenue longue comme j’en ai rarement vue ! Une fois portée aux narines, la bière exhale des senteurs d’agrumes et de fleur. En bouche, l’amertume est discrète et plaisante mais laisse néanmoins une petite impression de sécheresse. La langue capte aussi des sensations tourbeuses réjouisstantes.

 La MYRHA est une bière de la Brasserie de la Goutte d’Or qui surprend et enchante d’un bout à l’autre de la dégustation. Comme sa consoeur, elle aussi est acceptée dans le Hall of fame.

Facebook
Google+
http://www.biere-experience.fr/myrha-pour-quelques-gouttes-dor-en-plus-2716

Lien Permanent pour cet article : http://www.biere-experience.fr/myrha-pour-quelques-gouttes-dor-en-plus-2716

Partagez cet article que vous aimez